basil-delicious-food-459469.jpg

Notre cuisine

Notre cuisine moderne a été conçue de façon à permettre aux enfants de découvrir le monde de la cuisine.


 
 
AdobeStock_194200751.jpeg

Les enfants peuvent observer comment se prépare les repas ou les collations par le biais d'un comptoir à leur hauteur qui leur donne une vue inégalée sur la cuisine. En effet, les enfants peuvent participer à des ateliers-cuistots, lesquels traitent autant de la transformation de l’aliment que de la préparation d’un repas ou d’une collation.

Nous avons à coeur la qualité des repas et collations servis aux enfants. C’est pourquoi la provenance et la fraîcheur des aliments est une priorité pour nous. La cuisine du Jardin William est fière d’assurer une absence complète d’arachides et de noix.

Tous nos repas sont préparés sur place par Mylène notre chef cuisinier. Elle affiche le menu hebdomadaire sur la plateforme de communication Planitou.

 

Les allergies et les intolérances alimentaires

La cuisine du Jardin William est fière d’assurer un menu sans aucune arachides et noix. De plus, notre chef cuisinier ainsi que le personnel éducateur suivent tous un protocole strict afin d’éviter les risques de contamination croisée et ainsi assurer le respect des diètes alimentaires des enfants ayant des allergies et/ou des intolérances alimentaires.